L E O F A N Z I N E O Q U I O M E T O L A O C U L T U R E O E N O S A C H E T S

24.12.12

Rockin' Around the Christmas Tree II

Comme l'année dernière, on a demandé à des groupes ce qu'ils voulaient pour noël, et on en a fait des photomontages stupides. Donc si vous voulez faire plaisir à vos chouchous, vous savez quoi leur offrir grâce à TEA, on est comme ça nous. Ça pourra aussi vous donner des idées de cadeaux de dernière minute pour toute la famille. Allez, bisous et joyeux noël.

La wishlist de ☽The Soft Moon☾
Luis Vasquez voudrait une tonne de plateaux fromage, qu'E.T. revienne à la vie pour qu'il devienne son ami (mais est-ce que E.T. est mort ?) et aller sur la lune.

On a interviewé The Soft Moon lors de sa tournée intensive en Europe, il avait l'air un peu perturbé, que Santa le gâte bien, le pauvre petit. 


La wishlist de ⁂Salut c'est Cool
James aimerait un Land Rover, Pierre aimerait son poid en fromage (66.6kg) et Louis des bijoux qui brillent mais d'autres qui sont un peu mats aussi, comme des perles

On a rencontré 3 des 5 gais lurons l'autre jour. C'était chouette même s'ils n'ont pas fait de concert. Vous pouvez télécharger leur 2e album si vous êtes malins ici.


La wishlist des ❆Strange Hands
Lucas voudrait un vaisseau spatial amphibien, Victor une tarte cheval, et Melvyn un noir transparent. 

Les Strange Hands sont un de nos groupes préférés de Bordeaux, et dieu sait qu'on aime Bordeaux. Même si on leur en veut un peu de nous avoir fait passer autant de temps sur photoshop.



La wishlist de ♱Luc Gut
un poster de Jésus bien kitsch, un aquarium éclairé avec pleins de poissons spéciaux dedans et une cocotte minute

Luc est un petit suisse qui fait des vidéos avec des effets sonores. Il a aussi inventé la machine pour faire des bruits électroniques avec son corps. Nous allons très bientôt en parler ici. 


La wishlist de ⇖Bagarre
"Cher Père Noêl, 
Malgré mes quelques échauffourées avec mes camarades de récréation, j'ai été quand même assez sage. C'est pour ça que je me permet de te demander quelques cadeaux que j'aimerais bien trouver au pied de mon ficus. Ce qui est bien c'est que vu que je suis tout seul dans mon boys band, j'ai le droit à 3 cadeaux pour moi tout seul.
Le premier serait donc des médicaments pour mes tournées d'hiver parce que sinon les gens croient que je chante comme un canard.
Le deuxième serait une deuxième guitare pour éviter de devoir dire au public d'attendre que je change mes cordes trop souvent cassées.
Et le troisième serait un pouvoir magique, celui que tu veux, un truc quand même assez cool comme ne jamais avoir sommeil ou lire dans les pensées des filles. On m'a dit que tu pouvait faire ça.
Je te laisserai quand même quelques cookie américains Lidl et du baileys pour remplacer ton lait qui je le sais maintenant te fais vomir.
Bisous
Bagarre"


La wishlist de ☃Holograms
"- Je voudrai un massage professionnel, parce que mon cou me tue.
-J'aimerais être au calme et en paix, pour longtemps.

-J'aimerais que ma Maman me regarde dans les yeux."

Holograms ont sorti un des meilleurs albums de 2012, mais ils sont toujours fauchés comme des rats. 


La wishlist de ✶Fai Baba
un snowboard oldschool, une paire de genoux neufs et un bon sac de weed

La wishlist de ❆Part Time
Davida Loca voudrait la paix dans le monde. On lui a dit qu'il avait droit à deux autres cadeaux, mais cela semblait lui suffire. 

Part Time, c'est le projet d'un Californien qui fait ce qu'Ariel Pink ne fait plus. Donc c'est cool. Il vient de sortir un single chez Loglady Records